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Phone Océan
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    Prestations sur mesure

    Prestations sur mesure

    Chaque client est unique et ses problématiques peuvent nécessiter une approche sur mesure, la mise en œuvre d’actions spécifiques, la mise à disposition d’outils complémentaires ou même tout simplement un accompagnement personnalisé  en indoor de sa politique de relations clients et notamment de formation dédiée à l’accueil téléphonique.

    Les interventions de Phone Océan :

    • Proposition de modules de formation autour des métiers de la relation client : accueil physique et téléphonique, action commerciale et prise de rendez-vous, télévente, téléprospection, Gestion du stress sur une plateforme téléphonique, formation superviseurs…
    • Evaluation de l’accueil du standard téléphonique : nombre de sonneries, la présentation, l’écoute, le sourire, la prise en charge de la demande client. Mise en place d’appels  Mystère : diagnostic de l’accueil téléphonique du service commercial et de la réactivité du service après-vente. Accompagnées d’une grille de notation et des enregistrements,  le responsable formation Phone Océan évalue la réactivité et la qualité de vos collaborateurs sur leur accueil téléphonique. Elle est en mesure de vous restituer suite à ses écoutes les  axes positifs et à améliorer et d’apporter un conseil et une formation au métier du téléphone.
    • Campagnes d’envoi de SMS  pour des week-ends porte-ouvertes, offre limitée dans le temps ; impression et envoi des contrats ; Gestion de retours T ; envoi des règlements
    • Relance en continu du recouvrement de factures auprès de professionnels
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