X FERMER

NAVIGATION

Phone Océan
Nos savoir-faire éprouvés Qui sommes-nous ?
Nos solutions
Développement de chiffre d'affaires
  • Notre démarche
  • Fidélisation Clients Enquêtes Gestion de crise Prestations sur mesure
    Nos expertises
    Automobile Des expertises adaptées à vos métiers Assurances et mutuelles Réception d'appels Institutions
    Nos engagements
    Labels et qualité Notre charte qualité

    COORDONNÉES

    02 43 00 45 85

    Prestations sur mesure

    Prestations sur mesure

    Chaque client est unique et ses problématiques peuvent nécessiter une approche sur mesure, la mise en œuvre d’actions spécifiques, la mise à disposition d’outils complémentaires ou même tout simplement un accompagnement personnalisé  en indoor de sa politique de relations clients et notamment de formation dédiée à l’accueil téléphonique.

    Les interventions de Phone Océan :

    Phone Océan est organisme de formation agréé pour tous les métiers en rapport avec la relation client. Son numéro d’agrément en formation 52440162344 permet la totale prise en charge des formations par votre organisme paritaire de formation, que ce soit AGEFOS, FAFIH, FAFIEC, AGEFICE, etc.

    • Ingénierie, aide à la conception, mise en place, et suivi d’un centre d’appels  interne (recrutement et formation du personnel)
    • Formation à l’accueil et à la relation clients
    • appels mystères
    • Mise à disposition de locaux et équipements informatiques pour vos campagnes  d’appels, programmation et assistance, conseil et encadrement de vos équipes….
    • E. mailing
    • Délégation sur site par la mise à disposition de télé opérateurs …
    • Envoi de messageries vocales, sms …
    • Télé-recouvrement (Obtenir le règlement de vos factures, détecter les mécontentements ou litiges…)

    EXEMPLES D'INTERVENTION :

    • Proposition de modules de formation autour des métiers de la relation client : accueil physique et téléphonique, action commerciale et prise de rendez-vous, télévente, téléprospection, Gestion du stress sur une plateforme téléphonique, formation superviseurs…
    • Evaluation de l’accueil du standard téléphonique : nombre de sonneries, la présentation, l’écoute, le sourire, la prise en charge de la demande client. Mise en place d’appels  Mystère : diagnostic de l’accueil téléphonique du service commercial et de la réactivité du service après-vente. Accompagnées d’une grille de notation et des enregistrements,  le responsable formation Phone Océan évalue la réactivité et la qualité de vos collaborateurs sur leur accueil téléphonique. Elle est en mesure de vous restituer suite à ses écoutes les  axes positifs et à améliorer et d’apporter un conseil et une formation au métier du téléphone.
    • Campagnes d’envoi de SMS  pour des week-ends porte-ouvertes, offre limitée dans le temps ; impression et envoi des contrats ; Gestion de retours T ; envoi des règlements
    • Relance en continu du recouvrement de factures auprès de professionnels
    Top