X FERMER

NAVIGATION

Phone Océan
Nos savoir-faire éprouvés Qui sommes-nous ?
Nos solutions
Développement de chiffre d'affaires
  • Notre démarche
  • Fidélisation Clients Enquêtes Gestion de crise
    Nos expertises
    Automobile Des expertises adaptées à vos métiers Assurances et mutuelles Réception d'appels Institutions
    Nos engagements
    Notre charte qualité

    COORDONNÉES

    02 43 00 45 85

    Fidélisation Clients

    Fidéliser sa clientèle est un enjeu essentiel lorsque les budgets à disposition et la rentabilité des actions de prospections pures diminuent. Et quoi de mieux qu’échanger avec votre client par téléphone pour l’écouter, mieux connaître ses attentes, ses déceptions mais aussi lui parler de vos nouveaux  produits ou services et pourquoi pas développer le panier moyen de votre portefeuille de clients. PHONE OCEAN a fait de sa maitrise de la RELATION CLIENTS un de ses atouts essentiels pour renforcer l’efficacité de la prospection commerciale.

    Les interventions de Phone Océan :

    • Après-vente
    • Service relations clients, informations produits et service
    • Actions de relances de réabonnements
    • Actions de relances Invitations événements, journées portes ouvertes
    • Vente additionnelle
    • Enquête qualité
    • Enquête de satisfaction
    • Etude de notoriété et de perception

    Notre savoir-faire sur le secteur AUTOMOBILE :

    EXEMPLES D'INTERVENTION :

    • Rappel après intervention de l’atelier : réalisation d'enquêtes de satisfaction clients, Appel sous 48h.
    • Rappel après livraison: réalisation d’enquêtes de satisfaction client, Appel sous 48h après la livraison de son véhicule neuf ou d’occasion
    • Relances invitations pour des Week-end portes ouvertes, lancement d'un nouveau modèle, présentations diverses… Phone Océan propose l’envoi de SMS auprès des clients / prospects afin de communiquer et ainsi élargir  ses chances de réussites.
    • Relance  SAV : Qu'il s'agisse de pré-contrôle technique, de contrôle hiver ou été, d'actions de sécurité ou d'opérations promotionnelles de toute nature.
    • Pré-contrôle technique : Contacter ses clients 2 à 3 mois avant la date du  CTO de leur véhicule, et leur proposer un rendez-vous pour une  visite de pré-contrôle (gestion de planning du service après-vente optimisée et anticipée).
    • Enquête auprès de particuliers afin de détecter le critère de choix de leur distributeur pour l’achat de leur véhicule, ou encore enquêtes de notoriété (bris de glace, pneumatique…).

    Notre savoir-faire sur le secteur ASSURANCES ET MUTUELLES :

    EXEMPLES D'INTERVENTION :

    • Campagne de fidélisation auprès de salariés du secteur de la santé pour leur annoncer une baisse de cotisation tout en leur proposant une meilleure garantie et des services complémentaires et cela tout en qualifiant le contact dans le CRM de l’entreprise.
    • Baromètre de satisfaction clients particuliers
    • Etude de notoriété

     

    Notre savoir-faire sur le secteur SERVICES AUX ENTREPRISES :

    EXEMPLES D'INTERVENTION :

    • Étude de satisfaction sur les prestations en service RH auprès de l’ensemble des interlocuteurs de grands comptes clients
    Top