X FERMER

NAVIGATION

Phone Océan
Nos savoir-faire éprouvés Qui sommes-nous ?
Nos solutions
Développement de chiffre d'affaires
  • Notre démarche
  • Fidélisation Clients Enquêtes Gestion de crise Prestations sur mesure
    Nos expertises
    Automobile Des expertises adaptées à vos métiers Assurances et mutuelles Réception d'appels Institutions
    Nos engagements
    Labels et qualité Notre charte qualité

    COORDONNÉES

    02 43 00 45 85

    Gestion de crise

    Gestion de crise

    Gérer des flux d’appels inattendus quand votre entreprise a à faire face à des problèmes imprévus sur ces produits qui touchent le grand public, quand une institution se voit confronter à des demandes de ses administrés, ou tout simplement faire face à une absence, à un débordement d’appels, c’est ce que recoupe la gestion de « crise ». PHONE OCEAN, grâce à sa grande réactivité, est devenu le spécialiste de la mise en place de CELLULES DE GESTION DE CRISE.

    Les interventions de Phone Océan :

    • Cellule de crise alimentaire, santé, administrés
    • Gestion des débordements et absence accueil téléphonique
    • Gestion des agendas et rendez-vous
    • Gestion des après ventes

    Notre savoir-faire sur le secteur AGROALIMENTAIRE :

    EXEMPLES D'INTERVENTION :

    • Depuis plusieurs années, Phone Océan maitrise totalement la mise en place de cellule de crise en  réception d’appels pour de grandes marques alimentaires qui doivent faire face à des urgences sanitaires, retraits de produits dangereux, explications de gravité , écoute de pathologie liée aux produits alimentaires défectueux,… et cela avec une équipe de spécialistes à disposition rapidement mobilisable pour répondre aux interrogations du grand public.
    Top