X FERMER

NAVIGATION

Phone Océan
Nos savoir-faire éprouvés Qui sommes-nous ?
Nos solutions
Développement de chiffre d'affaires
  • Notre démarche
  • Fidélisation Clients Enquêtes Gestion de crise Prestations sur mesure
    Nos expertises
    Automobile Des expertises adaptées à vos métiers Assurances et mutuelles Réception d'appels Institutions
    Nos engagements
    Labels et qualité Notre charte qualité

    COORDONNÉES

    02 43 00 45 85

    AUTOMOBILE

    Phone Océan a développé un réel savoir-faire sur le secteur de l’automobile. Les concessions de marques: RENAULT, PEUGEOT, CITROEN, AUDI, CHEVROLET, OPEL, HONDA, KIA, VOLKSWAGEN ou encore JAGUAR ont choisi de nous faire confiance pour participer au développement du chiffre d’affaires et à la fidélisation des Clients.

    Et cela qu’il s’agisse d’intervenir pour développer le CA, l’après-vente de centaines de concessions,  ou l’animation et la fidélisation de plusieurs Directions régionales. Sur ce marché, les volumétries de cibles entraînent des centaines de milliers d’appels pour lesquels Phone Océan a su réagir et mettre les équipes immédiatement formées pour prendre en charge ces campagnes.

    Quelques exemples d’interventions sur le secteur Automobile :

    DEVELOPPEMENT DE CA

    • Qualifications de fichiers
    • Campagnes de prise de rendez-vous pour  les commerciaux des concessions auprès de clients et de prospects particuliers ou professionnels
    • Opérations de création de trafic sur une nouvelle concession auprès de particuliers.
    • Vente de contrat de garantie : proposer aux clients un prolongement de leur contrat de garantie initial.
    • Réception d’appels  destinés aux   particuliers pour réserver un essai  suite à l’envoi d’un mailing

    FIDÉLISATION CLIENTS / ENQUÊTES

    • Relances invitations pour des journées portes ouvertes, lancement d'un nouveau modèle, présentations diverses, centre d’essais d’un modèle sportif…
    • Phone Océan propose l’envoi de SMS auprès des clients / prospects afin de communiquer et ainsi élargir ses chances de réussites.
    • Relance  SAV : qu'il s'agisse de pré-contrôle technique, de contrôle hiver ou été, d'actions de sécurité ou d'opérations promotionnelles de toute nature.
    • Pré-contrôle technique : contacter ses clients 2 à 3 mois avant la date du  CTO de leur véhicule, et leur proposer un rendez-vous pour une  visite de pré-contrôle (gestion de planning du service après-vente optimisée et anticipée).
    • Rappel après intervention de l’atelier : réalisation d’enquêtes de satisfaction client, appel sous 48h après la révision du véhicule.
    • Rappel après livraison: réalisation d'enquêtes de satisfaction client, appel sous 48h après la livraison de son véhicule neuf ou d’occasion.

    PRESTATION SUR MESURE

    • Appel  Mystère : Diagnostic de l’accueil téléphonique du service commercial et de la réactivité du service après-vente. Accompagné d’une grille de notation et des enregistrements, notre responsable formation évalue la réactivité et la qualité des collaborateurs sur leur accueil téléphonique. Elle est en mesure de restituer suite à ses écoutes les  axes positifs et à améliorer et d’apporter un conseil et une formation au métier du téléphone.
    • Formation  de   collaborateurs à l'utilisation efficace du téléphone dans la relation clientèle de concessions. Phone Océan est organisme de formation agréé pour tous les métiers en rapport avec la relation client.
    Top