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Phone Océan
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    ASSURANCES ET MUTUELLES

    Les Assurances et Mutuelles doivent s’adapter perpétuellement aux besoins de leurs Clients et Sociétaires pour fidéliser et développer le chiffre d’affaires. Plus de 25 enseignes dont MMA, KLESIA, April, AGMF ont choisi d’être accompagné par Phone Océan.

    Depuis de nombreuses années, Phone Océan, travaille avec de nombreux grands groupes du secteur comme MMA, le groupe Mornay devenu KLESIA, April, l’agmf…Plus de 25 enseignes du secteur assurance et mutuelles ont ainsi missionné Phone Océan pour mettre en place des opérations de marketing téléphonique pour leurs Directions régionales.

    Quelques exemples d’interventions dans les secteurs Assurances et mutuelles :

    DEVELOPPEMENT DE CA

    • Campagne de relance téléphonique auprès de professionnels de la santé et de professionnels à régime spécifique pour les inciter à l’adhésion obligatoire au régime complémentaire de frais de santé pour les salariés de leur branche.
    • Prospection téléphonique et prise de rendez-vous auprès de professionnels (contrats collectifs et risque entreprise), de particuliers, de PME ou de collectivités territoriales pour le compte d’agents régionaux ou au national
    • Relance auprès de clients professionnels dans le cadre du dispositif de télé règlement des cotisations du 3eme trimestre.
    • Détection d’opportunités auprès de clients particuliers, déploiement d’une campagne parrainage.
    • Qualification base de données prospects professionnels

    FIDÉLISATION CLIENTS / ENQUÊTES

    • Campagne de fidélisation auprès de salariés du secteur de la santé pour leur annoncer une baisse de cotisation tout en leur proposant une meilleure garantie et des services complémentaires et cela tout en qualifiant le contact dans le CRM de l’entreprise.
    • Baromètre de satisfaction clients particuliers
    • Etude de notoriété

    PRESTATION SUR MESURE

    • Formation à l’accueil téléphonique
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