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Phone Océan
Nos savoir-faire éprouvés Qui sommes-nous ?
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    Notre charte qualité

    COORDONNÉES

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    Enquêtes

    Les interventions de Phone Océan :

    Pour construire son activité ou la piloter, ou pour mieux anticiper ses développements, mener des études d’implantation, de conjoncture, connaître les besoins de ses clients, ses prospects par des études de potentiels sont des préalables essentiels. Mais pour conserver son portefeuille clients, mesurer en permanence sa satisfaction est vital. Phone Océan, qu’il s’agisse d’une cible d’usagers ou même d’entreprises dispose d’une forte expérience en termes d’études.

    • Enquête qualité
    • Enquête de satisfaction
    • Etude de notoriété et de perception
    • Enquête de conjoncture,
    • Étude d’implantation,
    • Étude de déplacement d’activité

    Notre savoir-faire dans le secteur AUTOMOBILE :

    EXEMPLES D'INTERVENTION :

    • Rappel après intervention de l’atelier : réalisation d'enquêtes de satisfaction clients, appel sous 48h.
    • Rappel après livraison: réalisation d’enquêtes de satisfaction client, appel sous 48h après la livraison de son véhicule neuf ou d’occasion
    • Enquête de satisfaction sur l’après-vente, sur le suivi de l’atelier automobile ; enquête auprès de particuliers afin de détecter le critère de choix de leur distributeur pour l’achat de leur véhicule, ou encore enquêtes de notoriété (bris de glace, pneumatique…).

    Notre savoir-faire dans le secteur INSTITUTIONNEL :

    EXEMPLES D'INTERVENTION :

    • Enquêtes de conjoncture auprès des professionnels des régions
    • Enquêtes de perception auprès des locataires dans le cadre de la mise à jour du plan stratégique social.
    • Réalisation d’enquêtes de satisfaction auprès des usagers de services publics

    Notre savoir-faire dans le secteur ASSURANCES ET MUTUELLES :

    EXEMPLES D'INTERVENTION :

    • Etude de notoriété
    • Baromètres de satisfaction de clients particuliers

    Notre savoir-faire dans le secteur SERVICES AUX ENTREPRISES :

    EXEMPLES D'INTERVENTION :

    • Etude de perception sur l’image d’une marque de service RH et détermination hiérarchie des valeurs perçues auprès de publics BtoB et BtoC
    • Etude de satisfaction sur les prestations en service RH auprès l’ensemble des interlocuteurs de grands comptes clients
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