X FERMER

NAVIGATION

Phone Océan
Nos savoir-faire éprouvés Qui sommes-nous ?
Nos solutions
Développement de chiffre d'affaires
  • Notre démarche
  • Fidélisation Clients Enquêtes Gestion de crise
    Nos expertises
    Automobile Des expertises adaptées à vos métiers Assurances et mutuelles Réception d'appels Institutions
    Nos engagements
    Notre charte qualité

    COORDONNÉES

    02 43 00 45 85

    INSTITUTIONS

    Les missions des institutions sont variées. Elles sont souvent au cœur du développement de leur région avec, à la fois, le souci de satisfaire leurs usagers, de sensibiliser les acteurs de la région aux grands chantiers environnementaux, employabilité, apprentissage, éducation ou encore participer à l’essor économique des entreprises. Les publics auxquels elles s’adressent sont multiples et nécessitent de savoir aussi bien écouter, recueillir des opinions mais aussi de convaincre pour obtenir des soutiens financiers ou tout simplement économiques.

    Depuis plusieurs années, Phone Océan a développé de forts contacts avec les CCI et les CMA de nombreuses régions de France, des instituts de formation professionnelle ou initiale ou bien encore des organismes territoriaux à objet spécifique. Qu’il s’agisse de collecter de la taxe d’apprentissage ou d’enquêtes de satisfaction ou de conjoncture ou bien même de promouvoir auprès des entreprises leurs prestations de conseil.

    Quelques exemples d’interventions dans le secteur institutionnel :

    PRISE DE RENDEZ-VOUS ET COLLECTE DE FONDS

    • Qualification et validation des informations disponibles sur  les entreprises implantées sur une région.
    • Mise en place de campagnes de prospection téléphonique et de prise de rendez-vous auprès des entreprises du département à des fins de promotion des prestations de conseil, d’accompagnement et de formation afin d'obtenir des rendez-vous qualifiés.
    • Opération de prise de rendez-vous de promotion des ateliers pour la sensibilisation à la prévention des déchets
    • Autres territoires d’intervention de prédilection de Phone Océan : la collecte de la taxe d’apprentissage auprès des entreprises d’un bassin d’emploi qu’il s’agisse de CCI, CMA ou encore d’écoles professionnelles ou grandes écoles.

    ÉTUDES ET ENQUÊTES

    • Enquêtes de conjoncture auprès des professionnels des régions
    • Enquêtes de perception auprès des locataires dans le cadre de la mise à jour du plan stratégique social.
    • Réalisation d’enquêtes de satisfaction auprès des usagers de services publics
    Top