X FERMER

NAVIGATION

Phone Océan
Nos savoir-faire éprouvés Qui sommes-nous ?
Nos solutions
Développement de chiffre d'affaires
  • Notre démarche
  • Fidélisation Clients Enquêtes Gestion de crise Prestations sur mesure
    Nos expertises
    Automobile Des expertises adaptées à vos métiers Assurances et mutuelles Réception d'appels Institutions
    Nos engagements
    Labels et qualité Notre charte qualité

    COORDONNÉES

    02 43 00 45 85

    LABELS ET QUALITÉ

    Des labels d’expérience et de qualité

    Phone Océan a obtenu en 2015 le label ORIAS qui lui permet entre autres de commercialiser des contrats d’assurance, de mutuelles et de produits bancaires. L'ORIAS assume la tenue et la mise à jour du Registre public et obligatoire des intermédiaires en assurances, banque et finance. Dans le cadre d'une délégation de service public, l'ORIAS contrôle les conditions d'exercice  de près de 50 000 entreprises afin d’offrir aux consommateurs des garanties.

    CES ENTREPRISES DISPOSENT D'UNE OU PLUSIEURS HABILITATIONS :

    • en qualité d'intermédiaire en assurance (pour commercialiser des contrats d'assurance),
    • en qualité intermédiaires en opérations de banque (pour commercialiser des contrats de crédits, des livrets bancaires...),
    • en qualité de conseillers en investissement financier ou agent lié de prestataires de services d'investissement (pour offrir une prestation de conseil et/ou commercialiser des produits financiers)…

    Phone Océan, par ce label vous garantit à la fois le respect des règles de commercialisation de tout produit d’assurance ou bancaire mais aussi une connaissance à haute valeur ajoutée de ce marché et de ses contraintes.

    • Phone Océan est organisme de formation agréé pour tous les métiers en rapport avec la relation client. N° d’agrément formation : 52440162344

    Phone Océan propose des modules de formation autour des métiers de la relation client : accueil physique et téléphonique, action commerciale et prise de rendez-vous, télévente, téléprospection, Gestion du stress sur une plateforme téléphonique, formation superviseurs…

    Grâce à cet agrément, les formations dispensées par Phone Océan peuvent être entièrement prises en charge par votre organisme paritaire de formation, que ce soit AGEFOS, FAFIH, FAFIEC, AGEFICE, etc.   

    Top