02 43 00 45 85
Pour que votre SOCIÉTÉne manque jamais à l'appel
Phone Océan a obtenu en 2015 le label ORIAS qui lui permet entre autres de commercialiser des contrats d’assurance, de mutuelles et de produits bancaires. L'ORIAS assume la tenue et la mise à jour du Registre public et obligatoire des intermédiaires en assurances, banque et finance. Dans le cadre d'une délégation de service public, l'ORIAS contrôle les conditions d'exercice de près de 50 000 entreprises afin d’offrir aux consommateurs des garanties.
CES ENTREPRISES DISPOSENT D'UNE OU PLUSIEURS HABILITATIONS :
Phone Océan, par ce label vous garantit à la fois le respect des règles de commercialisation de tout produit d’assurance ou bancaire mais aussi une connaissance à haute valeur ajoutée de ce marché et de ses contraintes.
Phone Océan propose des modules de formation autour des métiers de la relation client : accueil physique et téléphonique, action commerciale et prise de rendez-vous, télévente, téléprospection, Gestion du stress sur une plateforme téléphonique, formation superviseurs…
Grâce à cet agrément, les formations dispensées par Phone Océan peuvent être entièrement prises en charge par votre organisme paritaire de formation, que ce soit AGEFOS, FAFIH, FAFIEC, AGEFICE, etc.