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Pour que votre SOCIÉTÉne manque jamais à l'appel
29 ans d’expérience et des équipes permanentes fidélisées et professionnelles de la relation client par téléphone avec jusqu’à 96 spécialistes de la relation client à votre disposition.
Expérimentés et formés au métier du télémarketing et à ses spécificités, ils sont recrutés à niveau Bac à Bac + 2, ont une expérience en marketing téléphonique et ont reçu une formation spécifique. Ils bénéficient de l’encadrement d’un superviseur et de la formation continue dispensée par notre formateur en interne.
Il est garant du bon fonctionnement du dossier, il dimensionne l'équipe en fonction de vos attentes, transmet vos préconisations et les objectifs définis dans le cahier des charges. Il fait preuve d'une grande réactivité face au traitement des demandes et des échanges de données.
Il encadre et accompagne l'équipe de superviseurs et de téléacteurs tout au long de la mission. Il vous alerte sur des écarts de résultats éventuellement constatés par rapport aux objectifs fixés, les analyses immédiatement et prend les mesures correctives qui s’imposent, après vous en avoir informé.
Elle prépare la programmation de l'action, met en place les outils, a en charge les tableaux de suivi, réalise les reportings journaliers des actions, remet les livrables.
Leur mission principale est d'écouter les téléconseillers, de définir la bonne orientation de leur dialogue et de réaliser un accompagnement positif de leur résultat. Ils veillent à la qualité du discours et au bon déroulement de la mission.
Elle organise les sessions de formation en fonction des besoins des équipes. Elle assure le niveau de compétence des téléacteurs et la qualité de leur travail.
C'est elle qui est l’interface entre le client et la responsable production.