X FERMER

NAVIGATION

Phone Océan
Nos savoir-faire éprouvés Qui sommes-nous ?
Nos solutions
Développement de chiffre d'affaires
  • Notre démarche
  • Fidélisation Clients Enquêtes Gestion de crise
    Nos expertises
    Automobile Des expertises adaptées à vos métiers Assurances et mutuelles Réception d'appels Institutions
    Nos engagements
    Notre charte qualité

    COORDONNÉES

    02 43 00 45 85

    Développement de chiffre d'affaires

    Vous cherchez à développer votre activité rapidement, tester l’appétence pour un nouveau service, un nouveau produit,  assurer des rendez-vous pour votre force de vente avec votre cible utile, quoi de plus efficace et plus réactif  que l’outil téléphone pour atteindre vos objectifs commerciaux rapidement. Et aider ses clients à DEVELOPPER DU « BUSINESS » c’est depuis plus de 30 ans, pour Phone Océan un axe prioritaire de services et de savoir-faire et cela quelle que soit la cible : professionnelle ou grand public.

    Les interventions de Phone Océan :

    • Construire son activité : enquêtes de conjoncture, études d’implantation, de déplacement d’activité
    • Enrichissement de fichiers, de base de données
    • Détection de potentiel
    • Prise de rendez-vous
    • Développement de portefeuille clients, abonnés
    • Réception d’appels
    • Télévente
    • Collecte de la taxe d’apprentissage, collecte de dons…

    Notre savoir-faire sur le secteur AUTOMOBILE :

    Depuis de nombreuses années, Phone Océan a développé une expertise sur le secteur de l’Automobile,  avec des interventions à la fois pour développer le CA, l’après-vente des concessions, l’animation de plusieurs directions régionales de constructeurs automobile, mais aussi pour réactiver des réseaux au niveau national. De nombreuses concessions et directions régionales de constructeurs Automobile sollicitent Phone Océan comme certaines du réseau Renault, Peugeot, Citroën, Audi, Chevrolet, Opel, Honda, KIA,  ou bien encore Volkswagen…

    EXEMPLES D'INTERVENTION :

    • détection de potentiel, prise de rendez-vous (offres véhicules neufs, occasions, particuliers, professionnels, clients ou prospects), relances  invitations journées portes-ouvertes  (avec ou sans mailing envoyé en amont) et relances pré contrôle technique.
    • opération de prospection nationale visant à inciter les clients à revenir dans le circuit d’un constructeur automobile par le biais d’offres promotionnelles
    • Qualification de fichier auprès de clients  professionnels
    • Opération Prime à la casse auprès de particuliers
    • Oopérations de création de trafic sur des concessions pour découverte de nouveaux modèles ou ouverture d’une nouvelle concession
    • Vente de contrat de garantie: proposer aux clients un prolongement de leur contrat de garantie initial

     

    Notre savoir-faire sur le secteur ASSURANCES :

    Phone Océan a cultivé un réel savoir-faire en matière de prospection et de prise de rendez-vous auprès de professionnels de la santé  ou de particuliers dans le secteur des assurances et mutuelles avec des références comme MMA,  KLESIA , April, AXA, GAN, la mutuelle nationale des hospitaliers, Médicis, les Mutuelles Santé plus, MIP, Novalis, Myriade, la France Mutualiste, FMP, ViaSanté et bien d’autres encore.

    EXEMPLES D'INTERVENTION :

    • Campagne de relance téléphonique auprès de professionnels de la santé et de professionnels à régime spécifique pour les inciter à l’adhésion obligatoire au régime complémentaire de frais de santé pour les salariés de leur branche.
    • Prospection téléphonique et prise de rendez-vous auprès de professionnels (contrats collectifs et risque entreprise), de particuliers, de PME ou de collectivités territoriales pour le compte d’agents régionaux ou au national
    • Relance auprès de clients professionnels dans le cadre du dispositif de télé règlement des cotisations du 3eme trimestre.
    • Détection d’opportunités auprès de clients particuliers, déploiement d’une campagne parrainage.
    • Qualification base de données prospects professionnels

     

    Notre savoir-faire sur le secteur INSTITUTIONNEL :

    EXEMPLES D'INTERVENTION

    • Mise en place pour plusieurs CCI de campagnes de prospection téléphonique et de prise de rendez-vous auprès des entreprises du département à des fins de promotion des prestations en matière de conseil, d’accompagnement et de formation avec pour objectif de détecter les projets, besoins et attentes des entreprises dans les domaines concernés, et d’obtenir des rendez-vous qualifiés pour les CET des CCI en question.
    • Opération de prise de rendez-vous de promotion des ateliers pour la sensibilisation à la prévention des déchets
    • Autres territoires d’intervention de prédilection de Phone Océan : la collecte de la taxe d’apprentissage auprès des entreprises d’un bassin d’emploi qu’il s’agisse de CCI, CMA ou encore d’écoles professionnelles ou grandes écoles.

    Top