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    DEONTOLOGIE

    • Confidentialité absolue garantie à tous nos clients et à l'ensemble des personnes contactées dans le cadre de nos missions.

    CONSEIL - EXPERTISE

    • Elaboration d'un scénario personnalisé pour chaque campagne de marketing téléphonique.
    • Mise en place d'un protocole sérieux basé sur une méthodologie rigoureuse.
    • Prise en compte de la culture d'entreprise et respect de ses choix stratégiques.

    COUT PERSONNALISE DES MISSIONS

    • Etude et mise en œuvre de missions spécifiques pour chaque client selon son secteur d'activité, ses objectifs et son budget …

    EQUIPES SPECIALISEES

    • Personnel qualifié en marketing de la relation clients, spécialement formé pour chaque type de mission.
    • Le professionnalisme de nos téléacteurs et la qualité de leur discours leur permettent d’obtenir des résultats significatifs sans jamais forcer leur interlocuteur, ils savent faire preuve de polyvalence, de ténacité, et ont une grande expérience de la prise de rendez-vous auprès de professionnels
    • Une supervision de l'ensemble des travaux est assurée par un encadrement spécialisé
    • Il veille à la qualité du discours mais aussi à la qualité des réponses qui sont saisies au regard des exigences du cahier des charges établis avec nos clients. Il veille à ce que les propos des personnes interrogées soient respectés.

    Possibilité d’intervenir en direct par le biais de son casque téléphonique auprès de chaque téléacteur travaillant sur la campagne, il peut ainsi, après chaque entretien écouté, donner ses consignes au téléacteur de façon individuelle, et apporter des rectifications ou améliorations dans son discours, et ce au fur et à mesure de l’avancée de l’opération.

    TRANSPARENCE ET INFORMATIONS "A LA CARTE"

    • Communication des résultats de campagnes dans leur intégralité
    • Suivi statistique des missions en cours
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